Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Petit point orga pour le concert de jeudi (je vous laisse gérer entre vous pour l'orga en amont : les portes ouvrent à 20h15 pour un concert débutant à 21h00.
Je (Angélique) serai à la caisse des ventes des billets, accessible au niveau de l'entrée principale du cirque d'hiver.
Je vous propose donc de venir retirer vos billets directement cette caisse, et je vous donnerai vos billets directement sur place. Coup de bol, il n'y a pas en général trop de queue pour la vente des billets, vous n'attendrez probablement pas trop longtemps. Le placement se fait par catégorie / ordre d'arrivée.
Merci aux voisins qui sont venus nous soutenir jeudi. Je (Jérôme) n'ai eu la chance de voir que les Dinks à la porte, mais je suis content que ça vous ait plus PetitNad.
D'après notre chef de choeur qui est aussi le chef d'orchestre, la première partie du concert était exceptionnelle et la seconde était très bien également ! Ce 2ème concert était beaucoup mieux que le premier, on vous a chouchouté
A Noël pour de nouveaux concerts !
Merci Angélique et Jérôme de nous avoir proposé cette très belle soirée et d'y avoir contribué. Merci à mes futurs voisins pour leur agréable compagnie.