Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Bonjour,
Quelqu'un a t il reçu l'info de Cogedim sur le planning des déménagements ? Comme beaucoup, nous devons confirmer une date avec notre déménageur dans la période la plus chargée de l'année.
Que veux tu dire par planning ?
Dans notre cas, nous avons rendez-vous avec Cogedim le 19 juin. Si nous n'avons pas de remarques et si nous avons le chèque de banque correspondant à la somme restant du, nous pouvons emménager le jour même. Je n'ai pas connaissance d'un planning de déménagement.
Ma question n'a rien à voir avec la remise des clés. J'ai cru comprendre dans le forum général des résidences qu'un planning allait être organisé par la sequano. Imagine 15 camions voulant décharger rue des bateliers en même temps ! Apparemment certains ont déjà reçu par courrier un code pour réserver ce créneau de demi-journée sur un site dédié (je crois que c'est ceux de Nexity). Qu'en est-il de Cogedim ?
Oui il existe bien un planning de réservation d'un créneau pour l'emménagement.
Il me semble qu'on peut appeler le numéro du guichet unique mis à notre disposition pour répondre à toutes nos questions. Raoul nous l'a envoyé en mp jeudi. Ou sinon, nos promoteurs.
J'ai envoyé un message a Clarisse Pichet qui m'a répondu que "Cette information vous sera communiqué dans le prochain courrier de livraison que vous allez recevoir prochainement."
Bonjour: je n'ai pas connaissance de système de réservation de créneau de démanagement non plus. Je ne sais pas si on doit aussi prévoir un accès à la voirie contrôlée.
Je vous conseille vivement d'utiliser le système de réservation (quand on l'aura) et d'éviter les weekends.
je peut vous garantir que deux déménagement simultanés , c'est déjà une galère pour tous, notamment pour lascenseur. Le pire serait si plus arrivent en même temps...
Avec la confirmation de la date de livraison, j'ai reçu les codes d'accès au site jemmenage-aux-docks.com, pour réserver la date et le créneau ainsi qu'un emplacement pour l'emménagement. C'est très bien. (codes: N°client: initiales du bât tiret n°appart / N° Lot: n°appart)