× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Planning des déménagements

29 Mai 2015 13:33 #21892 par annelauredumas
Planning des déménagements a été créé par annelauredumas
Bonjour,
Quelqu'un a t il reçu l'info de Cogedim sur le planning des déménagements ? Comme beaucoup, nous devons confirmer une date avec notre déménageur dans la période la plus chargée de l'année.

Merci !

Les Dum's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 13:54 #21897 par sir20100
Réponse de sir20100 sur le sujet Planning des déménagements
Que veux tu dire par planning ?
Dans notre cas, nous avons rendez-vous avec Cogedim le 19 juin. Si nous n'avons pas de remarques et si nous avons le chèque de banque correspondant à la somme restant du, nous pouvons emménager le jour même. Je n'ai pas connaissance d'un planning de déménagement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2015 15:48 #21902 par annelauredumas
Réponse de annelauredumas sur le sujet Planning des déménagements
Ma question n'a rien à voir avec la remise des clés. J'ai cru comprendre dans le forum général des résidences qu'un planning allait être organisé par la sequano. Imagine 15 camions voulant décharger rue des bateliers en même temps ! :) Apparemment certains ont déjà reçu par courrier un code pour réserver ce créneau de demi-journée sur un site dédié (je crois que c'est ceux de Nexity). Qu'en est-il de Cogedim ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2015 08:42 #21928 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet Planning des déménagements
Oui il existe bien un planning de réservation d'un créneau pour l'emménagement.
Il me semble qu'on peut appeler le numéro du guichet unique mis à notre disposition pour répondre à toutes nos questions. Raoul nous l'a envoyé en mp jeudi. Ou sinon, nos promoteurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2015 10:35 #21932 par anthony
Réponse de anthony sur le sujet Planning des déménagements
J'ai envoyé un message a Clarisse Pichet qui m'a répondu que "Cette information vous sera communiqué dans le prochain courrier de livraison que vous allez recevoir prochainement."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2015 15:36 #21941 par Sandrine&Pierre
Réponse de Sandrine&Pierre sur le sujet Planning des déménagements
Pour ma part, je n'étais pas au courant de ce planning et j'ai déjà tout réservé pour le WE du 27/06...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2015 13:38 #22273 par Roodixx
Réponse de Roodixx sur le sujet Planning des déménagements
Bonjour: je n'ai pas connaissance de système de réservation de créneau de démanagement non plus. Je ne sais pas si on doit aussi prévoir un accès à la voirie contrôlée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2015 21:02 #22360 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet Planning des déménagements
Bonjour,

Je vous conseille vivement d'utiliser le système de réservation (quand on l'aura) et d'éviter les weekends.
je peut vous garantir que deux déménagement simultanés , c'est déjà une galère pour tous, notamment pour lascenseur. Le pire serait si plus arrivent en même temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2015 23:00 #23209 par Roodixx
Réponse de Roodixx sur le sujet Planning des déménagements
Avec la confirmation de la date de livraison, j'ai reçu les codes d'accès au site jemmenage-aux-docks.com, pour réserver la date et le créneau ainsi qu'un emplacement pour l'emménagement. C'est très bien. (codes: N°client: initiales du bât tiret n°appart / N° Lot: n°appart)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2015 12:09 #23221 par Jarmette
Réponse de Jarmette sur le sujet Planning des déménagements
Merci beaucoup ! Grâce à toi j'ai pu "deviner" mon code d'accès et réserver une place :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.281 secondes
Propulsé par Kunena