×
Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Retard de livraison de l'installation d'aspiration des ordures
Ce retard nous a été annoncé il y a quelques temps déjà. Tous les membres du CS de Madison ont souvenir que lors de l'AG de copropriété Cogedim leur a annoncé que la collecte "traditionnelle" des ordures mise en place jusqu'à la livraison de l'installation en octobre serait financièrement prise en charge par l'aménageur (Plaine Commune fournira bien sûr les conteneurs et le service de collecte par camion). Nous avons tous compris que cette prise en charge inclurait AUSSI les frais de sortie/rentrée des conteneurs. Car pendant 3 ou 4 mois les copropriétés vont devoir souscrire un contrat pour cette opération. Le remboursement de cette dépense (ou, mieux peut-être, la souscription de ce contrat temporaire directement par l'aménageur)ne semble pas (ne semble plus?) faire partie du "package".
Le CS de Madison a demandé à Oralia de contacter Sequano pour leur demander d'inclure cette dépense dans la prise en charge globale des frais entraînés par le retard de livraison.
Oralia va aussi contacter Atrium Gestion pour leur demander d'associer les autres immeubles de Manhattan à la démarche. Et si les autres résidences, où je ne dispose pas du moindre contact, voulaient aussi nous rejoindre, elles seront les bienvenues. Nous aurions alors des chances très raisonnables de voir la demande aboutir.
J. Richard