× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Adresses postales, aider la poste

30 Juil 2015 14:06 #24726 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet Adresses postales, aider la poste
Hello,

Idem, j'ai recu hier l'équivalent de 2 semaines de courrier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2015 21:58 #24739 par Maë
Réponse de Maë sur le sujet Adresses postales, aider la poste
Pour m'être déplacer aussi au guichet je n'ai pas compris la même chose cette poste sera notre referance par contre il leur manque pour certaines adresse le numéro d'appartement et le nom des gens pour le passages lors d colis ou bien d'accuser resption.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2015 10:30 #24744 par wuth
Réponse de wuth sur le sujet Adresses postales, aider la poste
pour ma part je n'ai pas spécialement constaté de problème vis à vis de la poste... on a reçu des courriers, on a même reçu des colis "colissimo" et hier matin le facteur a sonné pour un recommandé AR (par contre c'est effectivement mieux dans ce cas de mettre et nom, et num d'appart sur la BAL).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2015 12:23 #24747 par Acrouz
Réponse de Acrouz sur le sujet Adresses postales, aider la poste

Pour m'être déplacer aussi au guichet je n'ai pas compris la même chose cette poste sera notre referance par contre il leur manque pour certaines adresse le numéro d'appartement et le nom des gens pour le passages lors d colis ou bien d'accuser resption.


Il faut vous assurer auprès de votre promoteur que la liste a bien été fournie.
Pour Cogedim, ils l'ont reçu début juin alors qu'ils prétendaient le contraire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2015 21:49 #25236 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet Adresses postales, aider la poste
Pour notre part, on reçoit un peu de courrier, mais par contre on a payé le service de suivi de courrier pendant 6 mois, mais on n'a rien reçu via ce service ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2015 10:35 #26205 par Newt
Réponse de Newt sur le sujet Adresses postales, aider la poste
Bonjour, je vais donc également visiter cette adresse au 50 Rue Ardoin, car à Kroma Blu, je ne reçois rien. J'ai fait une réclamation au service consommateurs de La Poste au 3631.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2015 12:40 #26215 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Adresses postales, aider la poste
Pour que le facteur puisse trier en amont, puis distribuer le courrier, il faut remettre au centre de tri de la rue Ardoin une liste reprenant le numéro figurant sur la boîte aux lettres et le nom associé.

Nous avons pu constater chez Oren que ni le promoteur, ni le syndic n'ont été très efficaces sur le sujet, c'est donc le conseil syndical qui l'a fait.

Si le facteur ne peut pas distribuer le courrier, il est gardé au centre de tri de la rue Ardoin où vous pouvez aller le récupérer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2015 13:07 #26396 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Adresses postales, aider la poste
Je suis stupéfait par ce qui a été fait dans Kroma Verde (Eiffage): les boîtes sont accrochées sur 3 murs et elles ne sont aucunement triées par numéro de logement!
Donc, si le facteur cherche la boîte correspondant à un nom, il y a bien une liste (papier collée au scotch) avec la correspondance nom/numéro d'appartement, mais il doit ensuite parcourir les morceaux de plan des boîtes sur chacun des 3 murs!
Donc le facteur aura autant de difficulté à trouver une boîte par son numéro que par son nom!
Conclusion: un beau jour, la Poste va nous attribuer d'autorité un numéro de boîte de 1 à 88 parce que Eiffage n'aura pas su placer dans l'ordre A001, A002, A003, A101, etc !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.383 secondes
Propulsé par Kunena