× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Télétravailler sur les Docks

27 Aoû 2015 15:08 #25222 par annelauredumas
Télétravailler sur les Docks a été créé par annelauredumas
Bonjour à tous,
Notre arrivée à Saint-Ouen a considérablement rallongé mes délais de transport pour me rendre sur mon lieu de travail. J'aimerais proposer un télétravail 3 jours par semaine à mon employeur mais je ne peux pas travailler de chez moi : mes 2 enfants y sont aussi !

Je suis donc à la recherche d'une solution sur les Docks (ou très proche) :
- soit des bureaux à partager avec d'autres télétravailleurs ou freelances
- soit une pépinière ou structure associative/publique
- soit un voisin qui souhaite sous louer son bureau à son domicile pour faire un revenu d'appoint.

Avez-vous entendu de parler de quelque chose ? Avez-vous des suggestions, des idées ou encore un bureau à partager/sous-louer ?


Merci !

Anne-Laure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2015 15:28 #25224 par mhajji77
Réponse de mhajji77 sur le sujet Télétravailler sur les Docks
Bonjour,
j'ai des bureaux à Energie Park 155 rue docteur de bauer.
comme je suis actuellement à l'étranger ils sont très rarement utilisés... si vous êtes intéressée envoyez un MP.

Mohammed

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2015 18:44 #25233 par Jacques
Réponse de Jacques sur le sujet Télétravailler sur les Docks
Bonjour, j'aurai mon cabinet d'audit et de conseils au RC de Kroma Verde et on pourra donc faire du co-working avec grand plaisir. Vous pouvez me contacter quand vous voulez. Merci de votre attention.
Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2015 09:07 #25239 par annelauredumas
Réponse de annelauredumas sur le sujet Télétravailler sur les Docks
Merci Jacques ! On s'en reparle par MP !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.381 secondes
Propulsé par Kunena