Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Savez vous si il est prévu de mettre des banc ainsi que des poubelles dans les rues de notre quartier?
J'ai remarqué également qu'il n'y a aucune végétation au sein de notre quartier si ce n'est des parterre de terre avec de la mauvais herbe qui pousse dedans ( allée de paris,rue germaine Tillon et rue Maurice Audin).
Est il prévu de la part de la sequano de faire pousser de la végétation dedans et des arbres également?
Ils attendent peut être que tout le monde ai emménagé
Il y a eu l'été, pour avoir la moitié de ma famille qui est dans les travaux publics (mais non le fait que je sois d'origine portugaise n'a rien à voir), je peux vous dire que pas un seul n'est en France en Aout. Les seuls qui bossent en Aout sont ceux travaillant sur les travaux lourds, qui sont en général concentré sur les zones tendues le reste du temps (grandes routes, centre ville, etc)
Je trouve que depuis début Septembre, il y eu au contraire une accélération sur les travaux, notamment sur le parvis. Sincèrement je ne sais pas à quel point la Sequano est débordé ou non par la masse de travail à faire sur les docks.
Par contre sur l’embellissement c'est vrai qu'il y a du boulot. Peut être est ce la mairie qui prend la relève, pour les espaces verts, mais seulement après la livraison complète des travaux?
je pense que la rue de l'Entreprise Bliss (le coude en face du Leroy Merlin, fini depuis ce printemps) est un exemple de ce ça va donner ; Et perso, j'aime bien.