× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Festival "Paroles de polar"

17 Sep 2015 12:03 #25871 par Michèle
Festival "Paroles de polar" a été créé par Michèle
J'ai reçu un très bon accueil et de bons conseils à la librairie "Folies d’Encre" située 51, avenue Gabriel Péri à Saint-Ouen.

La libraire m'a parlé du festival "Paroles de polar" organisé à Saint-Ouen. Voilà les informations qu'elle m'a transmises.


Paroles de polar est un festival se déroulant sur l’année 2015/2016. Plusieurs rencontres, plusieurs thématiques ; la guerre d’Algérie, les violences faites aux femmes, les Rroms, l’homosexualité, les plans sociaux, le racisme et l’immigration.

Des auteurs de polar conviés en lien avec la thématique et un sociologue pour venir développer le contexte social du livre.

D’actualité, percutant et réaliste ; un festival pour débattre, échanger et comprendre !

Pour cette première rencontre autour de la guerre d’Algérie et le rôle de l’OAS, projection le 29 Septembre à 20h00 à l’espace 1789 de "Nuit noire" d’Alain Tasma, en présence du réalisateur et l’historien Alain Ruscio.

Rencontre suivie le 1er octobre à 20h à la librairie "Folies d’encre" avec Didier Daeninckx, auteur de "Meurtres pour mémoire" (ed. Gallimard) et Alain Ruscio pour "Nostalgérie" (ed. La Découverte).

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 18:47 #25960 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Festival "Paroles de polar"
J'irai bien voir nuit noir à l'espace 1789.
Ça tente quelque'un ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 22:15 #25966 par Blu2015
Réponse de Blu2015 sur le sujet Festival "Paroles de polar"
Yep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 22:23 #25967 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Festival "Paroles de polar"
Moi aussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2015 11:16 #25973 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Festival "Paroles de polar"
Cool, c le 29 on s'appelle le veille et on se retrouve devant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2015 19:36 #26362 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Festival "Paroles de polar"
Ok les gars on se retrouve à 19h00 devant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.610 secondes
Propulsé par Kunena