× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Besoin des adresses de nos résidences et des nouveaux bâtiments

02 Sep 2016 10:32 #34718 par Fox
Fait pour City, je penserai à regarder ce weekend les numéros des logements sociaux à côté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2016 13:12 - 07 Sep 2016 16:55 #34720 par Raoul

Fait pour City, je penserai à regarder ce weekend les numéros des logements sociaux à côté.


Merci Fox !

Je vais le faire mais il faut aussi que je vérifie à quel numéro chaque rue s'arrête. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2016 20:39 #34739 par Schtf
Raoul, a titre d'info pour Villa Concept (et non Concept tout court :)) en fait il y a deux entrées:
Une pour le Bâtiment B 7 rue Maurice Audin et l'autre pour le Bâtiment A 18 allée de Paris.
Jusqu’à aujourd’hui on ne faisait pas de distinction sur ce point.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2016 01:17 #34744 par Raoul

Schtf écrit: Raoul, a titre d'info pour Villa Concept (et non Concept tout court :)) en fait il y a deux entrées:
Une pour le Bâtiment B 7 rue Maurice Audin et l'autre pour le Bâtiment A 18 allée de Paris.
Jusqu’à aujourd’hui on ne faisait pas de distinction sur ce point.


Je vais rajouter l'entrée manquante merci de l'info ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.312 secondes
Propulsé par Kunena