× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

[sondage] Le 15 novembre à vos vélos pour le tour des docks et du vieux Saint Ouen !

07 Oct 2015 21:57 #26688 par Raoul
Les cartons étant déballés il est maintenant possible de mieux connaître le quartier !
En partenariat avec l'atelier solidaire, éduc écolo, soigne ta gauche, MVD organise une promenade découverte à vélo des docks et du vieux Saint Ouen.


Les audonniens récemment arrivés font visiter leur quartier, ceux de vieux St Ouen le leur.

Ce sera l'occasion de montrer que finalement les docks ce n'est pas si dense et que les commerces il y en a finalement pas si loin de chez nous avec même un marché fort sympathique.

Et bien sur plein d'autres choses : tour dans le secteur complexe à appréhender de la seconde phase des docks et du terrain d'accueil de l'hôpital.

Pour ceux qui le souhaiteront possibilité de déjeuner à l'issue dans un lieu à définir.

Alors rendez vous le dimanche 15 novembre à 10 h 30 devant l'entrée du parc à coté du conservatoire pour 2h environ de promenade avec arrêts ponctuels !

Venez nombreux !
b]Proposée par Alice[/b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2015 14:39 #26757 par AurelieKevin
Belle initiative mais on ne pourra pas y participer. Encore trop de cartons de notre côté ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2015 20:52 #26773 par AurelieKevin
Je viens de voir que c'est novembre et non pas octobre... Je ne sais plus lire. À voir du coup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2015 16:42 #27146 par Leslie
Je vais essayer de venir ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2015 00:10 #27189 par anouchka

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.340 secondes
Propulsé par Kunena