Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Bonsoir,
Je me pose cette question car nous sommes le 15 et bien qu'ayant mis en route mes radiateurs j'ai l'impression qu'ils ne chauffent pas du tout. J'en ai laissé un allumé toute la journée et je ne vois aucune différence par rapport aux jours précédents... ils se présentent sous forme de radiateurs à robinet, que je mets à 3 voire 4... comme nous avons certainement tous.
Ou alors j'ai raté quelque chose?
Merci
N avez vous pas des robinets a ouvrir dans votre gaine technique? Est ce que le conseil syndical a demande lq mise en route du chauffage pour votre immeuble?
Chez nous à Chelsea, on a testé et cela marche, mais vu qu'il fait plus chaud chez nous que la valeur entrée dans le thermostat, et bien les radiateurs ne chauffent pas, ce qui est normal.
Je vis à Gramercy, j'ai purgé mes radiateurs et toujours pas de chauffage.
Je vais finir par vivre avec ma porte d'entrée ouverte vu la chaleur dans le couloir
Merci pour vos retours.
J'ai voulu les purger mais j'ai testé une dernière fois et oh miracle ça fonctionne! Et c'est vrai qu'il fait assez chaud dans l'immeuble, du coup moi pour le moment je ne les fais pas fonctionner car inutile pour le moment
Sinon, j'ai remarqué que dans la gaine seul le mien n'est pas branché à un petit appareil blanc. Nous sommes 4 appartements sur le palier et les 3 autres sont reliés chacun à un appareil. Le mien non et contrairement aux autres il comporte un embout gris, une sorte de compteur je ne sais pas...