× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Scooter volé

21 Oct 2015 21:34 #27578 par Nawi
Réponse de Nawi sur le sujet Scooter volé
Ok, donc une nouvelle solution pour les portes(je pense que c'est la qualité du ferme-porte qui laisse à désirer car celui des portes d'entrées est plutôt performant mais je pense que le poids de la porte joue pour beaucoup)
Nexity n'a pas un devoir de résultat (comme pour les médecins, désolé je ne connais pas le terme exact et qui va en conséquence), si on leur prouve que le problème persiste, il ne sont pas obligé de faire le nécessaire et si besoin de changer le mécanisme ?

Une idée pour la date de changement des codes ou c'est trop loin pour le moment ?

Et effectivement pour le portail il faudrait une autre idée mais laquelle ?

Merci pour vos retours.(par contre on devient un peu hors sujet du post initial)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2015 21:51 #27581 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet Scooter volé

...
Nexity n'a pas un devoir de résultat (comme pour les médecins, désolé je ne connais pas le terme exact et qui va en conséquence), si on leur prouve que le problème persiste, il ne sont pas obligé de faire le nécessaire et si besoin de changer le mécanisme ?


obligation de moyen contre obligation de résultat :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 11:22 #27595 par Nawi
Réponse de Nawi sur le sujet Scooter volé
Voilà, merci pour le terme exact, impossible de m'en souvenir ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 14:57 #27603 par gone
Réponse de gone sur le sujet Scooter volé
aucune date pour le changement de codes si beaucoup de gens demande ça sera accéléré mais chaque changement risque d'être facturé et il faut prévenir pas mal de gens etc donc à bien méditer.

Je pense qu'il y a bien sûr une obligation de résultat : il suffit de constater que telle porte ne marche pas bien. Le souci est à moyen terme quand la garantie sera terminée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 19:48 #27605 par Nawi
Réponse de Nawi sur le sujet Scooter volé
Ok, merci pour le retour.

Je viens de voir ce soir que la porte palière à encore un problème avec la fermeture automatique, elle ne se claque plus toute seule(c'est déjà la 2eme ou 3eme fois depuis le début il me semble, cette porte est neuve ...).

@koko : Pourrais-tu le signaler à Mr Garcia, car je ne sais pas si le sujet à déjà été remonté ou non(dit moi si pour cette fois cela est suffisant ici ou il faut passer le mail officiel ?).

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 20:03 #27606 par gone
Réponse de gone sur le sujet Scooter volé
Qu'appelles tu porte palière ? Celle de quel côté ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 21:37 #27612 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Scooter volé
Est-ce vous pouvez créer un nouveau message. La cicatrice s'ouvre à chaque fois que quelqu'un répond au message "scooter volé" ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2015 22:21 #27615 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Scooter volé
Je clôture le sujet.
Merci d'en ouvrir un nouveau pour les discussions de portes etc.
Encore désolé, Jacques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.285 secondes
Propulsé par Kunena