× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Paris FC vs Red Star le 7 novembre à 14h à Charléty: le Kop des Docks

31 Oct 2015 09:14 #27899 par serio
Le Red Star le club de foot de Saint ouen (même si l'équipe première s'entraîne à Saint Leu la Forêt et joue à Beauvais!) affronte son plus grand rival ( économique et sportif : avec l'ambition des 2 de devenir le 2 ème grand club d'île de France, territorial : paris vs la banlieue, supporterial: ce néologisme la rivalité entre ultras aux orientations idéologiques strictement opposés). Le red star 7ème est à 4 ou 7 points actuellement du podium. Bref le match promet sur le terrain et dans les tribunes.
Si certains d'entre vous sont intéressés on pourrait y aller ensemble avec un départ des docks à 12h. Petit mot sur le forum pour voir comment on s'organise,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2015 11:40 #27905 par Computerblue
Sans moi, hélas, mais très bonne initiative, Sergio. Et "le kop des docks", j'aime !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2015 17:04 #27910 par fwed75
J'en suis !
Mais j'ai un pote supporter du PFC qui veut que je l'accompagne, euh...comment lui expliquer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2015 09:30 #27960 par Blu2015
Il manque un Hervé Renard au Red Star,
C'est noté pour samedi, suis dispo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2015 10:41 #27965 par Computerblue
C'est vrai que le jeu flamboyant du Losc nous manque un peu :D

Il manque un Hervé Renard au Red Star,
C'est noté pour samedi, suis dispo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Nov 2015 14:47 #27977 par Blu2015

C'est vrai que le jeu flamboyant du Losc nous manque un peu :D

Il manque un Hervé Renard au Red Star,
C'est noté pour samedi, suis dispo


Le Losc, c'est comme l'OM, c'est la présidence qui est mauvaise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.559 secondes
Propulsé par Kunena