×
Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Pour vous signaler que je viens de voir, de mon balcon au 22 rue clef des champs (face bateliers), deux jeunes escalader le grillage de l'immeuble orange de la même rue… Soyons vigilants!
Merci pour l'info... En plus le portail ne fermant toujours pas ainsi que la 1ere porte...espérons que cela ne donne pas des idées à certains.. Faisons attention à bien refermer les portes derrière nous..
Avant de tirer des conclusions trop rapide, peut être que ce sont des jeunes de l'immeuble qui n'avaient pas leurs clefs , attention de ne pas dire des choses alors que vous n'avez aucun élément pour prouver une intrusion quelconque.
arrêtons de faire peur sans fondement...
Je n’ai pas envies de venir vivre dans un quartier où tout le monde a peur de la moindre chose qui se passe , que tout le monde ai peur de tout le monde , Nous venons tous de milieu diffèrent alors apprenons à vivre ensemble et de ne pas aller vers la stigmatisation si facile …
Car sinon je pourrais dire à ce moment-là que le voisin fait que de mater ce qui ce passe dans le quartier ou chez les gens de son balcon…. Alors que j’imagine que c’est pas vrai , alors je ne tire pas de conclusions hâtives.
Juju, je ne tire aucune conclusion et ne stigmatise personne! Loin de là. Il peut s'agir d'un oubli de clefs, comme d'autre chose. J'estimais juste qu'il était de mon devoir de voisine de relater le fait…
Je n'ai pas vu non plus de conclusion hâtive! Heureusement qu'il y a des voisins qui savent nous alerter parfois sur certains points, tant que ça ne devient pas intrusif et ne tombe pas dans le voyeurisme.
Juju, sur le fond, tu as raison, on aspire tous à vivre bien ensemble, paisiblement. Mais pour moi, des gamins qui escaladent un portail - même pour Halloween - ce n'est pas acceptable. Ces mêmes gamins qui shootaient la porte d'entrée de notre immeuble ce même soir.
Mon côté vieux jeu, probablement.
Pour autant, ça reste des gamins, une petite remarque et ils arrêtent. Ce fut le cas.