Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Concerts de Noël : +200 musiciens / orchestre symphonique
Nous vous proposons une nouvelle série de concerts pour Noël (nous faisons partie d'un chœur de +150 chanteurs et serons accompagnés un orchestre symphonique) : un peu de douceur en ces temps durs .
Programme : FESTIVAL MOZART
- Symphonie Jupiter
- Messe du couronnement
Direction : Jean-Philippe SARCOS.
Dates & Lieux :
Vendredi 11 décembre, église de la Trinité, 21h00 ;
Dimanche 13 décembre, église de Saint Vincent-de-Paul, 15h00 ;
Mercredi 16 décembre, église Saint Eustache, 21h00 ;
Jeudi 17 décembre, église de la Madeline, 21h00.
Tarifs (sous réserve d'un nombre suffisant)
Cat. prestige : 46€
Cat. A : 26€ (au lieu de 36€)
Cat. B : 14€ (au lieu de 24€)
Chômeurs, -26 ans : 10€ (cat.
gratuit pour les -10 ans.
Si intéressés, merci de m'indiquer le jour et les catégorie pour le 1er décembre au plus tard (on achètera les places le 2 pour pouvoir garantir les places).
On confirme le 16/12.
Super, JP, un adepte de plus!
Remarque qui n'engage que moi : on (ma moitié et je) aurait une préférence pour la catégorie A car dans une église, il n'y a qu'un angle de vue (du fond vers l'avant), et les cat B sont facilement reléguées loin au fond (on en a eu l'amère expérience à Saint-Germain). Et parfois sur des places aveugles. Et au fond, ben... on ne voit rien!
Qu'en pensent les intéressés? On ne veut rien imposer, bien sûr, et on choisira la même catégorie que la majorité, pour se retrouver groupés.
Dites-nous...
Et les Dink, serez-vous des nôtres?