Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
J'arrive sur les Docks mais j'avais une question ...
Lorsque l'on a beaucoup beaucoup de cartons ou polyester a t'on le droit de les déposer en face (presque ) du carrefour Market ?
On me dit que oui, même des personnes vivant la-bas mais je n'ose pas les descendre et je suis entrain d'être envahie par ces emballages ...
Ou alors y a t'il un jour ou cela est possible?
Merci beaucoup !
Tu as des zones dédiées à certains emplacements effectivement. Mais les gens ont pris l'habitude de poser leurs encombrants n'importe quand alors qu'il faut les déposer normalement lundi matin, voir dimanche soir.
Les cartons peuvent aussi etre découpés en morceaux pas trop gros et posés dans les poubelles pneumatiques recyclable.
Salut louizette! Pour le polyester c'est obligatoirement dans le l'aspirateur à déchet couleur noir. Le mieux pour les cartons c'est de les découper et de les mettre dans l'aspirateur couleur jaune. Bon Noël! Sinon pour compléter ce qu'à dit Hadage, l'entreprise d'insertion "Territoire" passe ramasser les cartons pliés le mardi matin et le vendredi matin. Le lundi matin c'est uniquement le passage des encombrants par Plaine co. Bienvenue à toi chère voisine et merci de ta prévenance!