× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

corbeilles pour les déchets

25 Déc 2015 17:27 #29438 par Louizette
Réponse de Louizette sur le sujet corbeilles pour les déchets
Serio ,

J'ai mes neveux à la maison ( pré-ado) donc je vais leur donner comme atelier: -découpage des cartons( avec récompenses pour les motiver) ...
C 'est cool ...
Merci aussi pour cet accueil . Et c 'est vrai que nous sommes très heureux de vous rejoindre ...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Déc 2015 17:51 #29439 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet corbeilles pour les déchets
Le petit soucis c'est que beaucoup ont la flemme de decouper le carton même petit et maintenant c'est devenu une habitude.
Certains vont mettre systématiquement leurs cartons même petit a l'angle des rue batelier,germaine tillion etmaurice audin.
La avec les fêtes je vous pari un tas énorme rue des bateliers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Déc 2015 19:51 #29440 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet corbeilles pour les déchets
Ah c est donc une assoc qui ramasse les cartons?!je passais par la un matin et je les ai vu les ramasser je leur ai demandé si je pouvais descendre les miens ils ont dis oui et m ont chaleureusement remercié car ils étaient pliés et ficelé en un tas, sur le coup je n ai pas compris!
Par contre pour les encombrants on les pause au meme endroit que ces fameux cartons present H24 du coup?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Déc 2015 20:44 #29441 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet corbeilles pour les déchets
Non les encombrants c'est a l'angle de maurice audin.et bateliers.
C'est la même rue mais un peu plus bas en direction des quais de seine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Déc 2015 20:51 #29443 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet corbeilles pour les déchets
Ah merci je vois, pas loin de l arret de bus quai de seine alors

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Déc 2015 21:17 #29445 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet corbeilles pour les déchets
Exact

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Déc 2015 21:42 #29446 par Louizette
Réponse de Louizette sur le sujet corbeilles pour les déchets

Ah c est donc une assoc qui ramasse les cartons?!je passais par la un matin et je les ai vu les ramasser je leur ai demandé si je pouvais descendre les miens ils ont dis oui et m ont chaleureusement remercié car ils étaient pliés et ficelé en un tas, sur le coup je n ai pas compris!
Par contre pour les encombrants on les pause au meme endroit que ces fameux cartons present H24 du coup?


Si c' est pour une association je vais les descendre donc car les miens sont soigneusement ficelés aussi ...
Il faut dire que je les ai achetés ...
Si cela peut être utile, c est encore mieux ...
Cool ....

Encombrants ? Non j' ai rien à jeter car on avait déjà fait un bon tri sélectif avant de remplir le camion ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2015 19:23 #29460 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet corbeilles pour les déchets

Si c' est pour une association je vais les descendre donc car les miens sont soigneusement ficelés aussi ...


Tous sur le tri et une actualité sur l'association en charge des cartons dans le quartier ("Des gars qui cartonnent") lien disponible dans le forum: [ESSENTIELS] sur la question des déchets

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.360 secondes
Propulsé par Kunena