Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
J'ai mes neveux à la maison ( pré-ado) donc je vais leur donner comme atelier: -découpage des cartons( avec récompenses pour les motiver) ...
C 'est cool ...
Merci aussi pour cet accueil . Et c 'est vrai que nous sommes très heureux de vous rejoindre ...
Le petit soucis c'est que beaucoup ont la flemme de decouper le carton même petit et maintenant c'est devenu une habitude.
Certains vont mettre systématiquement leurs cartons même petit a l'angle des rue batelier,germaine tillion etmaurice audin.
La avec les fêtes je vous pari un tas énorme rue des bateliers
Ah c est donc une assoc qui ramasse les cartons?!je passais par la un matin et je les ai vu les ramasser je leur ai demandé si je pouvais descendre les miens ils ont dis oui et m ont chaleureusement remercié car ils étaient pliés et ficelé en un tas, sur le coup je n ai pas compris!
Par contre pour les encombrants on les pause au meme endroit que ces fameux cartons present H24 du coup?
Ah c est donc une assoc qui ramasse les cartons?!je passais par la un matin et je les ai vu les ramasser je leur ai demandé si je pouvais descendre les miens ils ont dis oui et m ont chaleureusement remercié car ils étaient pliés et ficelé en un tas, sur le coup je n ai pas compris!
Par contre pour les encombrants on les pause au meme endroit que ces fameux cartons present H24 du coup?
Si c' est pour une association je vais les descendre donc car les miens sont soigneusement ficelés aussi ...
Il faut dire que je les ai achetés ...
Si cela peut être utile, c est encore mieux ...
Cool ....
Encombrants ? Non j' ai rien à jeter car on avait déjà fait un bon tri sélectif avant de remplir le camion ...
Si c' est pour une association je vais les descendre donc car les miens sont soigneusement ficelés aussi ...
Tous sur le tri et une actualité sur l'association en charge des cartons dans le quartier ("Des gars qui cartonnent") lien disponible dans le forum:
[ESSENTIELS] sur la question des déchets