× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Risque d'accident rue Frida Kahlo

11 Déc 2015 10:33 #28952 par gone
Risque d'accident rue Frida Kahlo a été créé par gone
Le tronçon de la rue Frida Kahlo qui longe les futurs immeubles City de Nexity comporte des trous en plein milieu de la chaussée et sur les bords et parfois obstacles invisibles la nuit.

Soit on ferme ce tronçon soit on le sécurise.

Le maire et ses délégataires pourraient voir leur responsabilité pénale engagée le jour ou un accident arrivera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2015 11:27 #28953 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Risque d'accident rue Frida Kahlo
Hésites pas a envoyer un mail au service concerné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2015 14:49 #28959 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Risque d'accident rue Frida Kahlo
Oui tu peux contacter M. Francis Vary sur ce sujet. Je l'ai contacté il y a quelques mois au sujet de l'ouverture du parc côté docks et il avait été très réactif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2015 17:18 #28960 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Risque d'accident rue Frida Kahlo
Oui c'est un élu qui est vraiment compétent et réactif.
Je l'ai également contacté pour les voitures en stationnement illégal.
Son mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Je vais également le recontacter pour les bornes qui une fois activées laisseront quand même les voitures passer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.188 secondes
Propulsé par Kunena