× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

probleme branchement lustre - douille DCL

20 Déc 2015 23:38 #29324 par Abbaye
probleme branchement lustre - douille DCL a été créé par Abbaye
Bonjour,
Nous avons rencontré un problème dernièrement en voulant remplacer une ampoule "seule" qui était en plafonnier par une ampoule en suspension avec abat jour.

Nous avons branché l'ampoule avec sa suspension dans la fiche DCL du plafonnier =>Le lustre ne s'allume pas...
Pourtant la même ampoule seule dans le plafonnier fonctionne..

L'un de vous aurait-il rencontré ce problème et si oui comment l'avez vous résolu ?

Nota : quand on branche ce meme lustre sur d'autres plafonniers de l'appartement, ça fonctionne...

Merci d'avance,
Abbaye et Mélanie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2015 22:22 #29357 par Abbaye
Réponse de Abbaye sur le sujet probleme branchement lustre - douille DCL
Problème résolu :

En enlevant le socle DCL, nous nous sommes rendu compte que la fiche ne s’insérait pas complètement dans la prise...
Nous avons donc corriger cela en branchant la fiche dans la prise avec le socle dévissé afin de vérifier qu'elle s’insérait bien et le luminaire illumine parfaitement :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2015 09:11 #29362 par Olivier.O
Réponse de Olivier.O sur le sujet probleme branchement lustre - douille DCL
J'ai eu le meme souci aussi, je n'ai pas compris d'ou venait le souci, donc j'ai enlevé le "support" dcl et branché ca en direct ... Pas tres elegant mais ca s'allume.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena