- Remerciements reçus 15
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je n'ai pas vu la lettre dont tu parle mais en ce qui concerne les stationnements... c'est vrai que peu importe le prix de notre logement nous n'avons pas acheté les trottoirs de la ville et même si c'est risqué de se stationner devant l'accès pompiers ça reste pratique pour ceux qui sont en train d'emménager tout le monde prendra sa place tôt ou tard petit à petit on va y venir pas besoin de faire de la délation appeler les flics mes remercier en les voyant etc... je suis certaine que les personnes qui les ont appelé se sont elles même garées lors de leur emménagement bref! Puis cette histoire de lettre on comprend pas tout mais c'est pitoyable tout cette délation par temps de guerre on serait tous fusillés!
Le corbeau me fait bien rire.
En effet s'il doit faire la liste des personnes qui ont appelé la police pour faire régner l'ordre pour le stationnement alors il va falloir qu'il dénonce la moitié du quartier moi compris d'ailleurs je ne m'en cache pas.
Pour ce qui est des voitures qui ont été enlevées le corbeau ne sait pas de quoi il parle car j'ai été voir moi même la police municipale lorsqu'ils etaient entrain d'enlever les voitures et la demande a été faite par l'entreprise qui va bitumé le sol et mettre les poteaux car forcément avec les véhicules cela n'était pas possible pour eux de faire les futurs travaux.
Quand a cette lettre qui a été écrite je sais pas pourquoi mais je me sens fortement visé.
Je souhaiterai qu'on me la transmette par message privé histoire que j'aille porter plainte pour diffamation car même si je lutte contre les véhicules en stationnement illégal qui pourissent ma vie depuis.3 mois, je n'ai jamais appelé la fourrière d'ailleurs celle ci ne ce déplace que sur demande de la police municipale.
Je précise également une nouvelle fois que mon fils de deux ans a faillit il y a deux mois ce faire écraser par une voiture en stationnement illégal qui arrivait par le sens interdit de la rue germaine tillion alors je trouve plus que legitime d'être très impliqué dans la lutte contre le stationnement et les respect du code de la route car je vous jure a 5 cm près je perdais mon fils.