× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

fleurissement de notre quartier

04 Jan 2016 00:00 #29630 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet fleurissement de notre quartier

Les selles sont parfois utilisées comme engrais!!!!

Pas celles (selles) des canins! Non recyclables ni récupérables, c'est pourquoi c'est direct sac plastique et poubelle.

Puisqu'on est en plein débat scatologique ( on parle vraiment de tout sur ce site!) je t'assure que si si, même les excréments canins peuvent servir d'engrais. Mais bon il faudrait les mettre en compost. Donc je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un étron sur un parterre de fleurs ne présente aucun intérêt et que c'est même franchement dégueulasse! Je voulais juste rassurer Willow, ça ne fera pas crever les plantes.
Donc merci de ramasser les merdes de vos chiens car si ça ne représente pas de danger pour les fleurs, c'est une vraie pollution visuelle et olfactive.

Merci d'avoir développé ce que j'ai trop raccourci !
Sinon, ces déjections peuvent être nocives pour les plantes à cause de toutes les bactéries présentes: quand on sait ce que les gens peuvent faire bouffer à leurs chiens (diverses cochonneries, médocs etc)
Et puis, par simple respect des massifs et des jardiniers qui n'apprécient pas forcément de travailler les pieds et les mains dans la m. !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.285 secondes
Propulsé par Kunena