× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Astuces "numériques" et sites en ligne

18 Jan 2016 21:49 #30083 par Schtf
Astuces "numériques" et sites en ligne a été créé par Schtf
Hello à tous,

Ça fait déjà pas mal de temps que je voulais en parler et là je trouve le temps alors tadamm !amazed
Tout le monde connais groupon avec des offres de réduction des fois intéressantes sur un peu tout (perso juste utilisé pour les restos) mais vous me direz y a-t-il un équivalent orienté numérique aussi ?

Oui ça existe il s'agit de Dealabs
C'est pas plus ou moins bien que d'autre sites et ce n'est pas le sujet ici, mais j'avoue y avoir acheté pas mal de disques externes, mémoires pc, et même des lampes led. Aussi consultable sur smartphone ce site permet de ne pas rater des offres qui expirent en quelques heures.
Cela dit comme pour tout comparez toujours avant de vous lancer, on ne sait jamais.

Enfin plus global pour suivre les actualités, on y trouve des bons plans également sur le site PhoenixJP mais il sert surtout de source d'info puisque c'est un portail qui reprend les parutions de site tels que Clubic ou Les numériques.
Il y a plusieurs sections (Photo, mobile, films-séries-mangas etc) selon les centres d’intérêts et la possibilité de personnaliser sa propre page

Je vous laisse découvrir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2016 22:21 #30086 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Astuces "numériques" et sites en ligne
Déjà dealabien!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2016 15:05 #30148 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet Astuces "numériques" et sites en ligne
Cela ne m'étonne pas de trouver des inscrits.
Chui sur qu'il y en a d'autres cachés ☺

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2016 18:15 #30153 par Jarmette
Réponse de Jarmette sur le sujet Astuces "numériques" et sites en ligne
Oui, moi :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.382 secondes
Propulsé par Kunena