× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

stickers sur sa boite aux lettres pour indiquer les objets que l’on veut bien prêter

22 Jan 2016 09:57 #30204 par Melina_
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir cette initiative plutôt conviviale et bien dans l'esprit du quartier :
lien : golem13.fr/pumpipumpe/

Le principe est de coller des petits stickers sur sa boite aux lettres représentant les objets dont nous disposons et que nous voulons prêter à nos voisins.

Pour ma part, je commande déjà mes stickers :)
ici : www.pumpipumpe.ch/sticker-bestellen

A bientôt peut-être lors de bons échanges

ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 10:48 #30206 par gone
Bonne idée a priori si toutes les boites respectent un minimum de cohérence dans la présentation.

A quand une version numérique (je sais qu'il y a déjà "le bon voisin") ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 12:36 #30228 par Raoul
Hé c'est pas mal comme idée!
Numériquement il existe effectivement lebonvoisin et le forum vie pratique mais on pourrait peut-être aussi imaginer l'affichage de ces tickets dans la signature de vos messages. Chacun pourrait ensuite vous contactez par mp.

Je me suis permis de faire une actualité de ton idée ;)

A noter que l'association des voisins pourrait importer le système comme c'est expliqué ici: www.pumpipumpe.ch/soutiens-nous/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 18:28 #30242 par Melina_
je t'en prie, contente que cela intéresse l'asso. Effectivement, cela pourrait amener de la convivialité d'importer leur système au sein de nos résidences. je n'avais pas vu qu'il avait aussi une page détaillée en français!
ML

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 19:24 #30246 par Raoul

je t'en prie, contente que cela intéresse l'asso. Effectivement, cela pourrait amener de la convivialité d'importer leur système au sein de nos résidences. je n'avais pas vu qu'il avait aussi une page détaillée en français!
ML


je sais pas si sa intéresse l'asso mais en tout cas perso j'ai commandé des sticks ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.312 secondes
Propulsé par Kunena