- Remerciements reçus 32
Pour nous c était plus autour de 4300 du m2...Perso au jour d'aujourd'hui je pourrai deja plus acheter.
En effet nous avons pour la plupart acheté entre 3200 et 3500 euros du mètre carré.
Aujourd'hui nous sommes déjà a 4500 euros le mètre carré.
Alors même si le métro et les jeux olympiques feront encore flamber le prix de l'immobilier sachez que ça a déjà commencé..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
est ce que cela correspondait à un logement réservé aux audoniens donc déjà résidents ? car effectivement, tous les promoteurs proposaient une offre réservée.Chez bouygues nous étions entre 3200 et 3500 euros le mètre carré.
Perso j'ai un duplex de 93 m2
Pour nous c était plus autour de 4300 du m2......En effet nous avons pour la plupart acheté entre 3200 et 3500 euros du mètre carré.
Aujourd'hui nous sommes déjà a 4500 euros le mètre carré.
est ce que cela correspondait à un logement réservé aux audoniens donc déjà résidents ? car effectivement, tous les promoteurs proposaient une offre réservée.Chez bouygues nous étions entre 3200 et 3500 euros le mètre carré.
Je ne suis pas audonien je viens de levallois je n'ai donc pas eu le droit aux 10%est ce que cela correspondait à un logement réservé aux audoniens donc déjà résidents ? car effectivement, tous les promoteurs proposaient une offre réservée.Chez bouygues nous étions entre 3200 et 3500 euros le mètre carré.