× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Ils ont osé le faire

01 Avr 2016 22:06 #31905 par Hadage
Ils ont osé le faire a été créé par Hadage
Salut tout le monde,

Je tiens à vous faire part d'une mésaventure qui vient de m'arriver, un pur scandale. Cette fois ci cela n'a aucun rapport avec le stationnement, je n'ai été dérangé par aucune indélicatesses de nos amis à 4 pattes, je n'ai pas à me plaindre du maire ni de sa prédécesseure (désolé prédécesrice ça ne se dit pas), c'est même pas lié aux commerce (quoique Carrefour city soit complice, ils vont m'entendre)
Je rentre d'une journée harassante, je me prépare à respecter ma coutume gourmande du vendredi soir et là que vois je, je ne m'en remet toujours pas... il manquait un gâteau dans mon paquet de Granola (zut le CSA veille: alors prince, bn, kinder, etc)!!! Oui je vous jure ces s**** n'ont mis que 11 gâteau, ils m'ont chourés un gâteau. Moi qui suis lâchement mis au régime par ma demoiselle n'ai que ce moment de délectation pour me venger de ces jours de fromage blanc et poisson... et ils me font ce coup en traître.
Moralité, prenez garde à vous, les coups peuvent venir de n'importe où et n'importe qui...
Je devais me soulager de cette souffrance et désolé à ceux qui m'ont lu et qui se disent que je leur ai fait perdre 5 minutes à lire ce texte.. au moins je ne serais pas le seul à en vouloir à quelqu'un ce soir :D

Bonne soirée

P.S: Nooooon ce n'est pas un poisson d'avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2016 22:30 #31906 par thibault21
Réponse de thibault21 sur le sujet Ils ont osé le faire
C peut être un coup monte de ta moitié et de carrefour... bon courage en tout cas avec le fromage blanc...beurk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2016 22:33 #31907 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet Ils ont osé le faire

C peut être un coup monte de ta moitié et de carrefour... bon courage en tout cas avec le fromage blanc...beurk


Toi aussi tu penses qu'elle en serait capable?? Je la cuisine actuellement, si c'est le cas, je le saurais!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2016 22:34 #31908 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Ils ont osé le faire
Excellent :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2016 22:55 #31909 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Ils ont osé le faire
Que chacun achète un paquet de biscuits granoprincebnkinderetc sus-mentionné et réfère du contenu constaté.
Une action pourra être diligentée en cas de tromperie avérée.
Encore un coup d'Eiffage???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2016 14:08 #33301 par AngèleLudo
Réponse de AngèleLudo sur le sujet Ils ont osé le faire
mdr ,tu m'as tué !!! :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena