× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Compte rendu rencontre Mr Vary

27 Juil 2016 16:47 #34341 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Compte rendu rencontre Mr Vary
Merci.
Définitivement, je n'arrive pas à comprendre comment on a pu penser un dispositif comme celui-ci sans réfléchir à sa mise en œuvre. C'est pourtant un élément important du quartier.
C'est comme placer des parking moto sur les trottoirs, "obligeant" les motards du coup à circuler sur ces derniers (ex : devant Carrefour et le futur japonais).
Va falloir que les urbanistes réfléchissent un peu plus aux usages...réels.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2016 21:00 #34346 par morganis
Réponse de morganis sur le sujet Compte rendu rencontre Mr Vary
J'avoue que les bornes qui ne fonctionnent pas sont une épine dans le pied de la circulation douce promise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2016 10:04 #34351 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet Compte rendu rencontre Mr Vary
Oui, cela fait maintenant un an que nous habitons ce quartier, où la circulation douce avait été mise en avant. Résultat : des voitures roulent à toute vitesses devant le parc, se doublent, etc ... J'ai vraiment hâte que les bornes fonctionnent enfin, surtout avec l'ouverture de l'école du Petit Prince.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2016 21:24 #34355 par CedVerde
Réponse de CedVerde sur le sujet Compte rendu rencontre Mr Vary
Merci pour ces infos :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2016 20:13 #34398 par opong
Réponse de opong sur le sujet Compte rendu rencontre Mr Vary
grand merci pour ces infos. En effet, ca devient inquiétant et dangereux surtout pour les touts petits

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.256 secondes
Propulsé par Kunena