× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

parvis

14 Mai 2016 20:07 #32752 par césu
parvis a été créé par césu
bonsoir à tous.Je viens de voir que le parvis est un circuit de 2 roues pour "chair à SAMU (terme technique 2nd degré).Un jeune faisait des tours du paté d'immeubles. Point de départ:le parvis ,petit tour et retour au parvis.Sans casque bien sur(à la limite c'est son problème) mais bcp plus grave il roule sur les trottoirs,ne fait pas attention aux piétons et pour finir il prend des petits à l'arrière(sans casque non plus) pour leur faire faire un petit tour...
les 2 roues sont ils autorisés sur le parvis?
surena

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2016 20:25 #32753 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet parvis
Fewd, jakelju, ynos, pascal et moi sommes descendu les voir. Nous leur avons demandé de ne pas circuler sur le parvis et dans les allées piétonnes. nous les avons inviter à ne pas hésiter à utiliser le Parvis mais sans scooter. Ils ont été sympa et à l'écoute pour autant il reviendront une fois le dos tourné. N'hésitez pas aller les voir calmement sans agressivité inutile si vous les recoiser ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2016 20:37 #32754 par césu
Réponse de césu sur le sujet parvis
si j'avais eu le temps je serai aller discuter surtout pour leur dire qu ils prenaient des risques (pour eux et pour les enfants qu ils "promenaient") d'avoir un accident avec des conséquences très graves(le 93 est le département le plus accidentogène pour la population des jeunes de moins de 16 ans
Loin de moi l'idée de les agresser ou de penser qu ils vont m'agresser.
C'est bien d'être aller discuter je pense que c'est le meilleur moyen de faire évoluer les choses.
Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2016 16:56 #32767 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet parvis

Loin de moi l'idée de les agresser ou de penser qu ils vont m'agresser.
C'est bien d'être aller discuter je pense que c'est le meilleur moyen de faire évoluer les choses.
Bonne soirée.


Je ne pensais pas à toi lorsque je t'ai répondu. Mon propos était général avec dans l'idée d'anticiper des réactions d'énervement qui pourraient être compréhensible ;)
Tu as largement raison sur le port du casque !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2016 20:14 #32771 par Kristou06
Réponse de Kristou06 sur le sujet parvis
Il y a aussi ceux qui piétinent volontairement les plantes qui ont déjà du mal à pousser...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2016 20:32 #32773 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet parvis

Il y a aussi ceux qui piétinent volontairement les plantes qui ont déjà du mal à pousser...


C'est effectivement un autre sujet... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2016 02:36 #32779 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet parvis
Le scooter qu'ils utilisaient hier a été retrouvé a l'entrée du futur gymnase hier soir.
La police nationale a été prévenu et il s'avère que ce scooter etait volé (un vespa bleu foncé).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2016 08:30 #32780 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet parvis
Les mêmes mecs sont revenus hier, sur des jolis vélos neufs, dont un btwin rose, sûrement "emprunté à sa sœur".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2016 09:39 #32782 par serio
Réponse de serio sur le sujet parvis
En plus ils sont idiots. Police nationale direct la prochaine fois! Ce ne sont plus des petits cons mais des délinquants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2016 18:26 #32847 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet parvis
Une camera est a l'essai sur le parvis a côté de la boulangerie.
Elle film tout le parvis donc normalement si il y a quelqu'un derrière les écrans ils ont le visage des ces délinquants

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.336 secondes
Propulsé par Kunena