Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
J'aime beaucoup l'image du parc par contre ça fait ramer mon ordi.
Suis-je le seul ?
Sinon l'idée est très sympa.
merci Raoul !
Salut Rio,
Merci
Il est possible que sur les premières connexions le bandeau lague un peu mais normalement il passe en suite dans ton historique. Il s'agit d'un gif, sa taille est normalement bien inférieure à ce que peut encaisser une connexion classique actuelle.
Le bandeau défile de manière saccadé?
Tu te connectes en Wifi?
Salut Rio, tu as dû le voir mais j'ai enlevé temporairement le bandeau vidéo. J'ai pas encore trouvé une solution satisfaisante pour intégrer le bandeau vidéo
Pour moi c'est plutôt le contraire: mes micros (pro et personnel) ramaient depuis des mois (presque une minute pour afficher la page!) et maintenant c'est instantané. :good:
Pour moi c'est plutôt le contraire: mes micros (pro et personnel) ramaient depuis des mois (presque une minute pour afficher la page!) et maintenant c'est instantané. :good:
Pareil pour moi! et j ai eu l impression que ça faisait augmenter la conso en go, lorsque je passais par téléphone !