× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Caméras de sécurité

22 Mai 2016 15:12 #32955 par Willow93400
Caméras de sécurité a été créé par Willow93400
Pour info une caméra est déjà installé a côté de la boulangerie et est en période de test.
En attendant les poteaux qui accueilleront les 30 caméras sont entrain d'être installé un peu partout dans le quartier.
Ça avance ça avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2016 17:27 #32956 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet Caméras de sécurité
J'espère qu'ils utiliseront les nombreux poteaux existants sans en ajouter de nouveaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2016 18:41 #32957 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Caméras de sécurité
Malheureusement ils en ajoute de nouveaux car ce sont des poteaux bien spécifique pour les caméras

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2016 18:57 #32969 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet Caméras de sécurité
"C'est pour mieux te surveiller mon enfant"
Non l'avantage est que pour afficher des banderoles pour les futures fêtes et décorations ça sera facile ☺

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2016 18:50 #33004 par fremmy
Réponse de fremmy sur le sujet Caméras de sécurité
Super nouvelle !!!! Je me suis posée la question lors des mises en place des poteaux s'il y en avaient car c'est rassurant !
Nous voudrions au 14 rue des bateliers installer une caméra de surveillance niveau entrée du bâtiment.
Et je voulais savoir si c'était possible ? Nous sommes locataires...est-ce à nos frais ? Quelles sont les procédures pour ce genre de demande ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2016 20:54 #33008 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet Caméras de sécurité
La pose de caméras dans les parties communes de l'immeuble est en principe soumise à décision prise en assemblée générale des copropriétaires. En revanche, la caméra ne doit pas filmer la voie publique, c'est interdit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Propulsé par Kunena