Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
après réflexion, c'est bien ce qu'ils ont écrit. Tant mieux qu'il critique ce quartier, imaginez s'il faisait l'éloge de notre quartier et on se retrouverai envahi par les commentateurs/assidus de ce journal.... je ne veux même pas y pensé.
J'ai beau relire et relire cet article, c'est énorme : "les émissions régulières dégradent probablement la qualité de l’air audonien" ... probablement ???? mais c'est du journalisme ??? alors que la région vient de publier un rapport de AirParif prouvant le contraire ....
Du Figaro quoi... et les commentaires ils sont presque civilisés par rapport à d'habitude.
Au moins ils ont réalisés l'unanimité dans le quartier contre eux.
Faites comme moi oubliez-les et pour les auteurs des commentaires dites vous que s'ils passent dans le quartier, ils changeront surement d'avis et que pour ceux qui ne passeront jamais ici, ils ne seront jamais nos voisins :dance: :drinks:
Quelque soit l'avis sur cet article, on évite de donner des identités sur le site s'il vous plait, surtout qu'il est fort probable que l'article ait été fortement retouché par les journalistes de ce "torchon" ...