Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Petite question avez vous en ce moment les moustiques qui vous piques?
Nous habitons au rez de chaussée de l'allée de paris et depuis une semaine nous sommes dévoré ma femme et moi par les moustiques
Petite question avez vous en ce moment les moustiques qui vous piques?
Nous habitons au rez de chaussée de l'allée de paris et depuis une semaine nous sommes dévoré ma femme et moi par les moustiques
Bienvenue en été
Les moustiques desquels on c'est enfin débarrassé dans notre immeuble était des gros qui ne piquaient quasiment jamais... maintenant que l'été est arrivé on voit apparaître des moustiques plus petits que ceux qui étaient là depuis plusieurs moi et ceux là ce sont les vrais, les durs, ceux qui te martyrisent la nuit et te lâchent pas.
L'été est arrivé, cette fois c'est sur....
Non ça va, étrangement alors que je suis toujours la cible, je suis peu touché depuis que je suis à Saint-Ouen. Vérifie qu'il n'y ait pas de source de moustiques vers chez toi (eau stagnante)