× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Eclairage de nuit des bureaux Alstom,

19 Juil 2016 10:10 #34155 par Anthony036
Eclairage de nuit des bureaux Alstom, a été créé par Anthony036
Bonjour,

Cela fait maintenant quelques semaines que nous avons emménagé dans notre appartement situé à côté du siège Alstom et nous nous posons régulièrement la question suivante :

Est-ce normal que dans un soit disant "éco-quartier", des bureaux restent allumés toute la nuit ? Je parle du siège Alstom (le bâtiment orange et noir) mais également des bureaux juste en face.

Devons-nous engager des démarches auprès de la Mairie ? auprès d'Alstom ?

J'attends votre avis avec impatience.

Bien cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2016 18:25 #34163 par Emma
Réponse de Emma sur le sujet Eclairage de nuit des bureaux Alstom,
Bonjour,
Cela me choque aussi beaucoup quand on rentre un peu tard avec mon ami de voir toutes ces lumières allumées. Je crois que c'est une politique général des grands immeubles de bureaux... Dans la même veine, les lumières du chantier du futur conseil régional restent allumées aussi... On peut, en effet, faire quelque chose en contactant Alstom et la mairie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2016 00:11 #34177 par Paco_87
Réponse de Paco_87 sur le sujet Eclairage de nuit des bureaux Alstom,
Ce n'est pas normal. Il faudra faire une réclamation auprès d'Alstom. Il faudra contacter leur service de com. Là où je travaille, les lumières s'éteignent automatiquement à 22h... Sauf si quelqu'un est toujours dans les bureaux et dans ce cas kà il faudra qu'il les rallumée manuellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2016 20:45 #34218 par Quentinus
Réponse de Quentinus sur le sujet Eclairage de nuit des bureaux Alstom,
Bonjour, je travaille chez Alstom. La raison principale de l'allumage continu de certaines zones des bureaux Alstom est qu'il y a eu une série de vols de matériel dans les bureaux en début d'année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.300 secondes
Propulsé par Kunena