Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Des blocs de bétons viennent d'être installé rue des bateliers pour empêcher les voitures de prendre le sens interdit.
Malheureusement les voitures attendent que les véhicules arrivant dans le sens inverse soient passé pour insuite s'engouffrer de nouveau par le sens interdit......
Je trouve très bien que Pleine Commune à enfin pris action pour cette rue. Hallucinant qu'il y a des voitures qui prennent quand-même la rue à sens interdit...
Kathrin
C'est juste incroyable malgré la mise en pla e des blocs de béton tout le monde cintinue a passé.
Tout a l'heure jai fais la remarque a un conducteur en infraction et je suis fais insulter!!!!
Le monde tourne vraiment a l'envers
Il ne manquait que ces blocs de béton pour s'associer au charme du générateur , des dépôts d'encombrants, etc.
Effectivement , l'effet escompté semble mitigé. Les voitures accélérent pour passer plus vite.
Il ne manquait que ces blocs de béton pour s'associer au charme du générateur , des dépôts d'encombrants, etc.
Effectivement , l'effet escompté semble mitigé. Les voitures accélérent pour passer plus vite.
oui, c'est les voitures en sens inverse accélèrent et quand je circule dans le bon sens à moins de 40km/h, les voitures accélèrent etme dépassent !!!! A quand les ralentisseurs?