Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
j'ai découvert le géocaching cet été et on s'est bien éclaté avec mes louloutes.
C'est une sorte de chasse aux trésors organisée partout à travers le monde via une application. Des gens donnent des coordonnées GPS et des indices sur des objets qu'ils ont préalablement cachés.
C'est amusant et ça fait venir des gens de tous horizons.
En rentrant de vacances je m'attendais à jouer à ce jeu à Saint-Ouen mais j'ai découvert qu'il n'y en a pratiquement pas dans notre belle ville et surtout aucun aux docks.
J'en ai déjà caché deux qui vont être validés d'ici peu.
Bref si vous êtes partant je vous invite à télécharger l'appli et à venir vous éclater avec nous et surtout à créer d'autres caches !!!
De plus ça fera venir du monde et connaitre notre quartier adoré.
Oui, oui, oui, on connait. On adore. Ça me fait sourire de voir l'engouement pour Pokemon Go alors que la chasse au trésor géolocalisée existe depuis un moment!
J'avais un peu abandonné, remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de caches dans le coin. Tu viens de rallumer ma flamme Fred!