× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Atelier théâtre tous les lundi de 19h à 21h.

29 Sep 2016 09:14 - 29 Sep 2016 09:37 #35091 par Raoul
Bonjour,

Je suis une comédienne audonienne et je propose actuellement un atelier théâtre tous les lundis de 19h à 21h. C'est l'association de la micro-crèche MICRODONIEN qui me prête une salle, en échange je vais faire des spectacles pour les enfants de la crèche !

J'ai déjà fait deux cours d'essais mais, malgré le prix très attractif, je n'ai que 3 élèves.

Pourriez-vous communiquer l'information sur cet atelier svp? Je pense que les habitants des Docks pourraient être intéressés et nous pourrions faire une représentation dans l'amphi des DOCKS au printemps si vous le souhaitez...
Bien sûr le premier cours est un cours d'essai et n'est donc pas payant.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En espérant que mon projet d'un club théâtre audonien verra le jour, je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement,
Chloé Mahy

La pièce jointe afficheclubaudonien.jpg est absente ou indisponible

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chloé M.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.269 secondes
Propulsé par Kunena