× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Coup de Gueule

02 Oct 2016 03:12 #35122 par myckaela
Coup de Gueule a été créé par myckaela
Je dénonce la personne qui cette nuit à 2h AM a jeté (depuis l'immeuble du 13 allée de Paris) un carton plein de déchets (dont des planches en bois) en feu par la fenêtre côté rue Maurice Audin.
Nous n'avons pas vu de quel étage ce carton a été projeté mais le bruit de l'impact nous a réveillés.
Par contre nous avons aperçu de notre balcon une main sortant de l'appartement du premier étage qui jetait des choses dans le feu (pour l'alimenter et non pas pour l'éteindre) il ou elle s'est arrêté(e) lorsque nous avons crié... à bon entendeur...
Nous avons appelé les pompiers mais avons réussi à éteindre le feu en jetant de l'eau par la fenêtre et avec l'aide d'un passant avant leur arrivée.
Qu'est-ce que c'est que ces gens là?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rodo83, Blu2015

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2016 10:32 #35135 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet Coup de Gueule
Il faudrait faire un signalement à la police non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2016 10:58 #35138 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Coup de Gueule
oui, il faut le signaler à la police. Je ne sais pas si les pompiers le font ou pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2016 15:16 #35202 par Lionine
Réponse de Lionine sur le sujet Coup de Gueule
Je pense qu'il faudrait en parler au gardien qui gère tous les immeubles sociaux, il parait qu'il est efficace...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.372 secondes
Propulsé par Kunena