× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Halloween dans les Docks

Sondage : Halloween 2016

Mes enfants seront ravis de se déguiser et de participer à une tournée d'Halloween.
6 30%
Je serai très heureux d'accompagner les enfants dans leur tournée d'Halloween.
4 20%
Je recevrai avec plaisir les enfants déguisés qui viendront sonner à ma porte.
10 50%
Je ne ferai rien de tout ça (allergie à la citrouille, vampirophobie, autres...)
Pas de vote 0%
Nombre de votants : 19 ( cel, kinou505, fwed75, Sabrina, Viche ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
11 Oct 2016 12:12 - 11 Oct 2016 13:54 #35226 par SoulTrain
Halloween dans les Docks a été créé par SoulTrain
Bonjour à tous / toutes,

L'an dernier à l'occasion d'Halloween, un certain nombre de voisins ont accompagné des enfants déguisés pour faire la tournée de leur immeuble ou résidence et récolter des bonbons. L'idée avait été lancée quelques jours seulement avant le jour J sur ce forum, mais l'initiative s'était révélée un succès et les enfants étaient ravis.

Ce message a pour but de renouveler l'opération, de faire appel aux bonnes volontés et de recenser non seulement les enfants susceptibles de participer aux tournées, mais également les adultes volontaires (et déguisés !) pour les accompagner ainsi que les voisins prêts à les accueillir avec des friandises.

En plus de répondre au sondage, vous pouvez également vous manifester en postant un message sur ce fil, notamment pour préciser votre immeuble / résidence. Toutes les suggestions quant à l'organisation de l'événement sont bien sûr les bienvenues !

A très bientôt !
Emmanuel

Edit : Il n'est pas possible de choisir plus d'une option dans le sondage : si vous avez des enfants ET souhaitez accompagner ET/OU accueillir des petits monstres avec des bonbons, merci de poster un message pour le préciser !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, leg75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2016 16:46 - 15 Oct 2016 16:53 #35293 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Halloween dans les Docks
Ok pour les trois premières propositions ;)
Kroma Oren

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2016 18:17 #35295 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Halloween dans les Docks

SoulTrain écrit: Edit : Il n'est pas possible de choisir plus d'une option dans le sondage : si vous avez des enfants ET souhaitez accompagner ET/OU accueillir des petits monstres avec des bonbons, merci de poster un message pour le préciser !


La fonction est désormais possible pour les prochains sondages

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2016 10:43 - 26 Oct 2016 10:43 #35564 par Kakou
Réponse de Kakou sur le sujet Halloween dans les Docks
Hello :)

Je suis ok pour les 3 premières propositions.

Le départ serait à quel endroit et à quelle heure?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2016 10:49 #35565 par SoulTrain
Réponse de SoulTrain sur le sujet Halloween dans les Docks
Excellente question, merci de l'avoir posée !

Je m'apprêtais justement à poster un message suggérant l'organisation de différents parcours, peut-être un par résidence. L'an dernier, les deux seuls immeubles Kroma Blu et Oren avaient déjà pris pas mal de temps et la récolte avait été déjà conséquente !
Peut-être peut on fixer les différents rendez-vous sur ce fil ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2016 11:20 #35566 par Kakou
Réponse de Kakou sur le sujet Halloween dans les Docks
Pour ma part je suis très limitée étant donnée que je me suis faite opérer il y a deux semaines et je marche tout doucement. J'ai pensé me déguiser en zombie ou en escargot. Je tiens quand même absolument à faire la tournée d'halloween.

Pour le parcours..je vous suivrai tant que faire se pourra.

:)

Happy Halloween !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2016 19:03 #35571 par Viche
Réponse de Viche sur le sujet Halloween dans les Docks
Ok pour les trois premières propositions

Kroma Verde B003

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2016 21:33 #35592 par Meba
Réponse de Meba sur le sujet Halloween dans les Docks
Bonjour à tous,

Ok pour les trois premières propositions.

J'habite l'immeuble du 27 rue la clefs des champs.

Je suis partante pour accompagner (je viendrai avec trois petits monstres), mais je suis limitée dans mes déplacements car enceinte de plusieurs mois!

Je vous propose de faire des groupes, et chaque groupe fait un immeuble, ça sera déjà pas mal en terme de récolte et de temps de circuit, qu'en pensez-vous?

Lilia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2016 00:06 #35593 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Halloween dans les Docks
OK pour moi, je veux bien gérer un groupe, mais ayant de l'expérience faut mieux être deux par groupe d'enfants (c plus safe et plus sympa aussi).
Je suis à home+ parc au 14 rue la clef des champs.
Mais je vous préviens. Je ne me déguisé pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Oct 2016 09:40 #35615 par cel
Réponse de cel sur le sujet Halloween dans les Docks
Ok, pour les 3 premières propositions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.468 secondes
Propulsé par Kunena