× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

le jardin partagé

07 Nov 2016 10:03 #35741 par Vickie
le jardin partagé a été créé par Vickie
Bonjour,
Je suis arrivée il y a peu quand le quartier et j'aimerais m'investir un peu dans le jardin partagé!
Comment dois-je faire?
Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2017 20:13 - 09 Jan 2017 20:14 #36560 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet le jardin partagé
Bonsoir!
Je fais partie du petit groupe de jardiniers depuis le début.
Alors laisse-moi ton nom et/ou prénom, je vais t'ajouter à la liste d'attente des personnes qui souhaitent participer aussi.
En effet, nous sommes une quinzaine déjà à nous partager une parcelle située dans le parc. Compte tenu du nombre de demandes, nous avons décidé d'établir cette liste: lorsqu'un membre veut quitter le jardin, nous le remplaçons par la 1ère personne sur la liste.
En attendant, je te conseille de contacter la mairie pour savoir si elle compte distribuer de nouvelles parcelles (il en était question l'an dernier), car il y a malheureusement déjà plusieurs personnes sur la liste.
Voilà, j'espère avoir été assez claire ;-)
Hayat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.450 secondes
Propulsé par Kunena