Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Bonjour, une enseignante de l'école le petit prince c'est fait voler son vélo qui se trouvait sur les supports vélo de l'école derrière le portail. Je joins une photo, si quelqu'un a vu le vol ou le repère merci de fournir les informations.
Dernière édition: 18 Nov 2016 20:23 par ynos93.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, FamilleM
ça devient grave les vols de vélo à Saint-Ouen.
Je suis horrifié de ce gang des vélibs. J'en vois partout traîner en ce moment. ça m’insupporte et à terme on aura plus de station à Saint-Ouen. Des vols dans l'école non mais c'est hallucinant.
ah merde !! pas cool !! en general le directeur est toujours dehors et y a aussi quelqu un au niveau de l ouverture du grand portail. pas vu le directeur en allant chercher mon fils hier . si ds son bureau . la maitresse de mon fils viens en velo !!