Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Euh... juste une interrogation (pragmatisme encore) :
concert à 21h, il faut arriver, je pense à 20h30 pour être bien placé, le restau est à 1 km de la Trinité, donc 15 mn de trajet; cela suppose que l'on sorte du restau à 20h15. Est-ce réaliste face à une qualité de service, qui n'expédie pas forcément un repas en 1 heure?
Ne serait-ce pas plus prudent de viser une brasserie au pied de la Trinité, service express et zéro trajet?
A votre avis?
Ou alors je m'inquiète inutilement?
Le service est assez rapide, c'est à mon avis jouable en une heure si on est tous là vers 19h00 et que l'on ne s'attarde pas trop à l'apéro, mais c'est vrai que l'on aura un petit quart d'heure de marche pour aller à Trinité. Je suis ouvert à toute autre proposition, en attendant un prochain concert à Saint-Augustin
Bartchouk75 écrit: Le service est assez rapide, c'est à mon avis jouable en une heure si on est tous là vers 19h00 et que l'on ne s'attarde pas trop à l'apéro, mais c'est vrai que l'on aura un petit quart d'heure de marche pour aller à Trinité. Je suis ouvert à toute autre proposition, en attendant un prochain concert à Saint-Augustin
Comme vous voulez; sinon, il y a une brasserie juste à côté de la Trinité (La Rotonde); on y avait vu une fontaine à vin