Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Cette article m'a l'air louche. Il n'y a pas de 8 rue maurice audin. Le 4-6 c'est Soho-Noho et le 2, c'est Madison.je n'y ai jamais vu de pitbull et ça m'etonnerait énormément qu'il y ait du deal !
J'ai appelé la police municipale, il ne sont pas au courant...
L'article parle de la rue Audin et non de la rue Maurice Audin et comme le dit Olivier pas de numéro 8.
Aucun retour sur le site non plus ni des habitants croisés.
Je ne trouve pas trace de la rue Audinot en ligne ni même, sauf sur google maps, de la rue Maurice Audin d'ailleurs. Les nouvelles rues ne sont toujours sur les divers listings de rues que j'ai pu trouver.
Dernière édition: 25 Jan 2017 13:32 par gone. Raison: typo
La rue Audinot n'existe pas. (cette adresse apparait dans les commentaires de l'article, aussi fiable que l'article) Il y'a du y avoir une confusion avec la rue Oudinot.
Utilise Open street map (page d'accueil du site) plus à jour que google maps.
De toute façon je doute très sérieusement que c'est eu lieux dans le quartier.