× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Vol à l'arraché

19 Mar 2017 21:10 #37277 par mcassiope
Vol à l'arraché a été créé par mcassiope
Bonjour, j'écris ce message un peu dans l'urgence. C'est une bouteille à la mer. ma belle mère vient de se faire agresser et voler son sac à l'arraché juste devant le carrefour city par une bande de jeune avec un scooter. Elle avait tous ses papiers et nous devons partir demain pour les USA. Elle s'appelle Liliane Lebosse. Si par une chance incroyable quelqu'un voyait ce message et avait trouver un sac avec ses papiers balancé dans le quartier, n'hésitez pas à me contacter au 061028456. Désolé, je ne savais pas où envoyer un tel message. Merci d'avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Loulou81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2017 22:17 #37279 par Newaudonien
Réponse de Newaudonien sur le sujet Vol à l'arraché
Bon courage pour la suite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2017 23:17 #37283 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Vol à l'arraché
Désolée pour ce vol. Je pense que vous avez fait une déclaration au commissariat.

Je n'ai pas trouvé votre sac, mais je me permets de vous signaler qu'il y a une erreur dans votre numéro de téléphone. Il manque un chiffre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena