× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

La fabriq groupe d’échange

13 Avr 2018 14:58 #40293 par DOMANICO
La fabriq groupe d’échange a été créé par DOMANICO
Bonjour à tous,
Nouveaux sur ce blog, nous avons acheté dans le programme de la fabriq,
Nous venons d’apprendre un gros retard pour une livraison retardée à février 2019.
Ainsi, une page Facebook monvoisindelafabriq a été créée afin de faciliter les échanges, et de communiquer exclusivement sur ce programme.
Dés lors, cela facilitera nos échanges sur vos impressions et votre expérience tout au long de cette construction mais aussi discuter des conséquences de ce retard.
Si une page existait déjà merci de nous en indiquer l’adresse, nous effacerons celle créée ce jour.
Ghislaine et Wendy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2018 15:04 #40294 par DOMANICO
Réponse de DOMANICO sur le sujet La fabriq groupe d’échange
Petite précision, c’est un groupe Facebook: monvoisindelafabriq-SaintOuen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2018 17:58 #40296 par Nas
Réponse de Nas sur le sujet La fabriq groupe d’échange
Merci, bonne idée !!
Il y a un groupe d’échanges sur ce forum dans l’item « la fabriq : retard de livraison » et une rencontre envisagée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2018 14:21 #40304 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet La fabriq groupe d’échange
J’ai partagé sur le facebook des voisins l’adresse d’un groupe privé sur la Fabriq. J’ai l’impression que se n’ait pas le même que celui mentionné plus haut. Si vous souhaitez un partage de ce groupe aussi dites le moi, ici ou directement sur Facebook.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.224 secondes
Propulsé par Kunena