× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Concours de dessin: "Dessine ton quartier."

01 Sep 2018 10:13 - 01 Sep 2018 10:49 #41291 par jakeljuma
Concours de dessin: "Dessine ton quartier." a été créé par jakeljuma
C'est la rentrée, les crayons de couleur sont bien taillés, les feutres sont au complet, les enfants redeviennent écoliers.
A cette occasion, l'association Mon Voisin des Docks propose aux enfants, jusqu'à 12 ans, de participer à un concours de dessin sur le thème: "Dessine ton quartier", du 3 au 30 septembre 2018.

Il suffit de dessiner sur une feuille A4 et déposer le dessin à la boulangerie La Pralinoise (21 Rue de la Clef des champs, 93400 Saint-Ouen).

Il faut impérativement écrire derrière la feuille Nom Prénom Age Adresse de l'enfant et Téléphone Email des parents ainsi que la mention "J'autorise mon enfant à participer." et signer.

De nombreux lots à gagner. Merci à  Block OutBlock Out , Espace 1789 , Trampoline CityTrampoline City , Gemini, La Pralinoise,


Et bonne rentrée à tous les enfants!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2018 10:50 - 01 Sep 2018 10:50 #41293 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Concours de dessin: "Dessine ton quartier."
Règlement du concours :

La pièce jointe rglementconcoursdessin.pdf est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2018 11:35 #41294 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Concours de dessin: "Dessine ton quartier."
L'Atlier Cirque Océane propose un lot supplémentaire avec une séance à l'atelier.
www.atelier-cirque-oceane.fr

l'Atelier Cirque Océane sera présent au forum des sports du 8 septembre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.224 secondes
Propulsé par Kunena