× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Donne cours particuliers de flûte traversière et d'éveil musical

06 Sep 2018 11:33 #41323 par Lucie
Bonjour,
Je suis une flûtiste enseignant en conservatoire et titulaire du Diplôme d'Etat de professeur. Habitant le quartier des Docks, je propose des cours particuliers de flûte traversière pour tous les âges et tous niveaux et de cours d'éveil musical pour les enfants de 3 à 5 ans (possibilité de cours à plusieurs enfants au même tarif).
Concernant les cours de flûte, je m'adapte à votre projet personnel et à vos souhaits de répertoire. J'adapte les méthodes à chacun. Le plaisir de jouer et l'épanouissement personnel sont au centre des apprentissages. Pour les débutants, l'apprentissage de la lecture et des notions musicales se fait en l'appliquant directement à l'instrument.
Concernant l'éveil musical, je varie les activités au sein de l'atelier : découverte des instruments, apprentissage de chansons, jeux d'imitation rythmique, histoires à mettre en musique, activités d'écoute... pour les plus grands, découverte du langage musical à l'aide d'un code couleur .
Vous pouvez me contacter pour tout renseignement.
Bonne journée
Lucie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.488 secondes
Propulsé par Kunena