× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Etude voisinage.

04 Nov 2018 14:09 #41653 par LauraB
Etude voisinage. a été créé par LauraB
Bonjour a tous, je m'appelle Laura, je suis étudiante en licence à l'école d'architecture de Paris Malaquais.

Le thème de mon projet cette année est l'urbanisme et plus précisément le voisinage à Saint Ouen. Les études doivent aboutir à des aménagements fictifs (comme des parcs, ou des lieux de rencontre) à l'échelle de la ville, que je présenterai sous la forme d'un projet à un jury de professeurs. J'ai déjà traité le quartier des Puces et le quartier Debain Michel Bauer, dans lequel j'ai rencontrée les membres de l'association du jardin de Guinot. Je n'aurai pas le temps de me déplacer à nouveau pour étudier les Docks, c'est pourquoi je sollicite votre aide sur le forum avec un petit questionnaire.


- Quels endroits fréquentez vous (Culture/ sport/ café/ restaurant/ bar ou lieu de fête) ?

- Que pensez vous de votre quartier et des quartiers voisins ?

- Que vous manque-t-il aux Docks?

- Où allez-vous à Saint Ouen ? Allez vous souvent à Paris? Pourquoi ?

- Le changement de maire à il un impact sur la ville et plus particulièrement sur le tissu associatif ?

- Avez vous connaissance des jardins de Guinot? Fréquentez vous des associations ou jardins partagés?

Merci par avance de vos réponses et bon dimanche!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena