× Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps ;)

Envie d'un nouveau lieu pour faire du yoga aux Docks ?

13 Mai 2019 10:10 #42430 par Marianne
Bonjour à tous,

Seriez-vous intéressé(e)s par un nouveau lieu de rencontre dans le quartier où vous pourriez faire du yoga, du pilates, des ateliers, des consultations de médecines douces et plein d'autres choses le matin, le midi, le soir et le week-end ?
Notre objectif est de continuer à dynamiser notre quartier et proposer de nouveaux services à ses habitants et à ceux qui y travaillent.

Pour encourager ce projet porté par 2 entrepreneuses de Saint-Ouen, votre avis est essentiel. Merci pour les 4 minutes chrono que vous accorderez à notre questionnaire.

forms.gle/UK8wpDikMaDwLWvM8

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2019 13:14 #42455 par MarineSha
Réponse de MarineSha sur le sujet Envie d'un nouveau lieu pour faire du yoga aux Docks ?
Bonjour !
Je suis porteuse d'un projet dans le même esprit (quoiqu'un peu différent).
J'arrive sur les docks le mois prochain pour y vivre. Ca vous dirait que l'on se rencontre ?
En tout cas je vous souhaite beaucoup de succès et je serais ravie de venir faire du yoga chez vous !
A bientôt,
Marine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2019 13:41 #42456 par Marianne
Réponse de Marianne sur le sujet Envie d'un nouveau lieu pour faire du yoga aux Docks ?
Bonjour marine,

Contactez moi à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour qu’on se prévoit une rencontre !
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.227 secondes
Propulsé par Kunena