Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
J'ai pour projet un commerce de proximité vrac sans emballage plastique, idéalement à l'Ile-Saint-Denis soit 2 kilomètres des docks de Saint-Ouen, 5 minutes de voiture ou 25 minutes maximum à pied
Que vous soyez intéressé ou non, pourriez-vous remplir le questionnaire ci-joint? Cela ne prend que 2 minutes!
Bien au contraire, un peu de concurrence à Carrefour City ne leur ferait pas de mal et cela diversifiera la demande. Idéalement, des produits bio sont encore plus la bienvenue
J'ai répondu au questionnaire et je suis 100% pour une installation aux docks ! Il y a de la place et beaucoup d'entre nous attendent ce genre de magasin dans le quartier!
Bon courage pour votre projet.