Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
[Sondage] Amazon Locker chez Leroy Merlin - Saint-Ouen-sur-Seine ?
Sondage : Un Amazon Locker dans votre magasin LEROY MERLIN ?
Oui
43
91.5%
Non
4
8.5%
Nombre de votants : 47 ( Ghema, AmiD, Kaizoop, gone, nnnns ) Voir plus
Votre magasin LEROY MERLIN des Docks a pour éventuel projet de faire installer un Amazon Locker au sein du magasin.
Nous nous tournons donc vers vous, qui êtes nos voisins, afin de savoir si cela vous serait utile et si vous seriez prêt à y venir retirer vos colis.
Qu'est-ce que Amazon Locker ?
Il s'agit d'un service de livraison permettant de retirer en libre-service vos colis expédiés par Amazon.
En résumé, plutôt que de faire livrer un colis à votre domicile ou sur votre lieu de travail, vous pouvez sélectionner une consigne Amazon Locker auprès de laquelle vous pourrez retirer votre colis au moment qui vous conviendra.
N'hésitez pas à réagir et donner votre avis à la suite de cette publication.
Merci à vous,
Bonne journée et bon week-end !
LEROY MERLIN Saint-Ouen-sur-Seine - 9 rue ardoin 93400
Il y a un sondage juste au dessus du message
Pour ma part, je ne suis pas un grand utilisateur d'Amazon, mais les quelques fois où j'en ai eu besoin je me fais livrer au travail (à Boulogne Billancourt). Je me retrouve ensuite à devoir ramener ma commande via le métro... Donc je suis pour ! Et si ils peuvent être accessibles un peu plus tard que le magasin s'est encore mieux !!
Bonjour. Je comprends l'intérêt de ce service pour les clients d'Amazon mais quel dommage de soutenir indirectement une société aussi peu vertueuse qu'Amazon, un service aussi polluant. Que Leroy Merlin nous aide plutôt à être des consom'acteurs plus responsables avec des produits moins polluants, des aides pour fabriquer, recycler, réparer, rénover, upcycler...
c'est une super idée, ça rend de super service, vous allez prendre votre colis quand vous voulez avec un code barre sur le téléphone qui ouvre automatiquement le casier du Locker où se trouve votre colis. besoin de personne ( au carrefour city vous devez demander au caisier )