Attention, il existe plusieurs catégories de forum, dont un forum consacré aux petites annonces avec plusieurs sous catégories. Vérifier que votre sujet se trouve dans la bonne catégorie. Le forum "Discussions générales" est là pour toutes les discussions sans thématiques particulières. Merci de votre aide, le tris des messages prends beaucoup de temps
Bonjour,
J’attendais la livraison d’un collis au nom de Gosset. Ce colis est signalé comme livré chez un voisin . Par contre je n’ai pas d’avis de passage dans ma boîte au lettre. Après appelle on m’annonce que le colis a été livré chez un certain Flavien ou Flavier (j’ai pas tres bien compris la prononciation n’était pas très clair)
a l’appartement 93. Et évidemment dans notre lot d’immeuble il n’y as pas d’appartement 93 ni de Flavien ou autre. Alors vous êtes mon dernier espoir de retrouver ce colis. N’hésitez pas à me contacter. Merci
Aujourd'hui nous avons été à la poste nous plaindre . La personne qui nous as reçut nous dit que nous nommés pas les premiers a qui cela arrivent. Ils nous ont conseillé de remplir un formulaire en ligne.
J'aimerais savoir si il y as des personnes qui ont déjà porté une action sur ce sujet. Faut t'il porter plainte ? Une action collective est elle envisageable, Combien de personnes ont déjà été impacté? Il serait peu être intéressant d'essayer de chiffrer le nombre de colis non réceptionner dans le quartier des Dock.
Nous avions essayé de secouer la poste il y a quelque temps sans succès. Pour une action collective, pourquoi pas mais la dernière (plainte parvis) n'avait rassemblée que 43 personnes...
Par contre ont peu mettre comme pour le Syctom, mettre en ligne un lien, celui de la poste pour porter plainte par exemple. Lien que je n'ai pas.
Toutes mes réclamations ont toujours porté leurs fruits.
J’ai systématique été recontacté par téléphone par le manager du bureau de poste et un courrier écrit du service consommateur m’a toujours été envoyé par la suite.